Qu’est-ce que l’AdBlue ? Quelles sont les tâches de l’émulateur AdBlue ?
L’AdBlue est produit pour convertir les gaz toxiques dans les résidus de carburant, qui se produisent en raison du système de fonctionnement du moteur, dans les véhicules lourds tels que Euro 4, Euro 5 et Euro 6 produits dans la technologie actuelle, en gaz qui sont moins nocifs que autres gaz. C’est une sorte de carburant qui vise à réduire dans une certaine mesure les dommages causés à l’environnement.
Les eaux usées carbonées, qui résultent du système de fonctionnement du moteur, sont diluées et converties en CO2 et en vapeur d’eau, qui appartiennent à la classe des gaz les moins nocifs, et pendant le processus d’éjection, le carburant non brûlé est renvoyé pour être re-brûlé. grâce au capteur NOx. Comme aucun filtrage ne peut être appliqué aux gaz azotés, ces gaz atteignent un niveau qui affecte négativement la santé humaine et la nature. Afin de rendre ces gaz d’oxyde d’azote (NO, N2O, NO2) moins nocifs, ils doivent être accompagnés d’AdBlue. Les gaz nitriques rejetés avec ce système peuvent être convertis en urée et les dommages à l’environnement sont réduits.
Bien que le système ADBlue n’ait pas d’effets négatifs sur les véhicules, il y a une sérieuse diminution des performances du véhicule dans les cas où le carburant AdBlue diminue ou s’épuise. Cette situation entraîne également une augmentation de la quantité de carburant consommée par le véhicule. Afin d’éviter cette image négative, le système d’analyse AdBlue, qui a été développé par son équipe, fournit l’effet positif souhaité sur les véhicules. L’analyse du système est assurée par les émulateurs AdBlue. En connectant l’émulateur AdBlue au véhicule, tous les problèmes liés au système de carburant AdBlue sont résolus. En connectant l’émulateur Adblue au véhicule, on constate que les performances du véhicule ont à nouveau augmenté au niveau souhaité. De plus, on constate que l’augmentation de la consommation de carburant due à la perturbation du système AdBlue atteint des niveaux normaux ou même de meilleures performances.
Avec les émulateurs AdBlue, il peut être utilisé dans tous les véhicules lourds de nouvelle génération Euro 4, Euro 5 et Euro 6. Le système Adblue peut être utilisé en toute sérénité dans les poids lourds de nouvelle génération Euro 4, Euro 5, Euro 6 produits par les constructeurs de poids lourds Mercedes Axor, Man, Scania, Daf, Renault, Volvo, Iveco, Ford Cargo, Otokar, BMC, Cummins. Avec Adblue Emulator, il est possible pour les véhicules d’atteindre leurs anciennes performances en peu de temps.
Si vous rencontrez un problème avec le système Adblue dans votre véhicule et cherchez une solution ;
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